Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le club Framissima Lindos Imperial à Rhodes

Au sud de l'île de Rhodes et à l'écart du village touristique de Lindos, Fram s'installe cette année dans les murs d'un ex-complexe hôtelier Iberostar. Les 462 chambres sont réparties entre dix bâtiments sur un domaine assez vaste (15,6 hectares) pour dissocier la clientèle en fonction de ses envies. Les jeunes se retrouvent au bord de la piscine animée a

#1 Les chambres

Climatisées et fonctionnelles mais sans charme. On préfère leschambres familiales sur jardin, à hauteur de la plage : en soirée,sur la terrasse engazonnée, on tourne le dos à l’animation et onbénéficie d’une tranquillité bienvenue.

#2 La restauration

Le buffet principal, le grec et l’italien servent à peu près lesmêmes plats. Quelques spécialités méditerranéennes font ladifférence. Ces tables thématiques ne sont autorisées à chaqueclient qu’une fois par semaine, sur réservation. Dommage.

#3 Les excursions

Tour de l’île, sortie en mer, virée en Turquie : le bureau desexcursions propose une petite palette de programmes sur unejournée. Pour se rendre à Rhodes, la capitale (50 kilomètres) ouvisiter le village pittoresque de Lindos (10 kilomètres), il suffitde prendre les transports en commun.

#4 L’accueil

Les clients en prov

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique