Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Somasert annule trois vols Paris-Atar faute de passagers

La Société mauritanienne de services et de tourisme, qui affrète auprès de Transavia un vol Paris-Atar hebdomadaire, a annulé les départs des 5, 12 et 19 décembre.

Nouveau coup dur pour la Mauritanie. Selon des informations de nos confrères de RFI, le vol charter reliant Paris à la ville mauritanienne d’Atar ne sera pas assuré les 5, 12 et 19 décembre prochains. Affrété par la Somasert, société nationale chargée du développement touristique dans le pays, auprès de Transavia, ce vol charter serait loin de faire le plein.

Après le retrait du Point Afrique, en octobre, en raison justement du lancement de ce vol subventionné, que le TO considère comme de la concurrence déloyale, l’annulation de ces vols pénalise un peu plus le tourisme mauritanien, en particulier la région de l’Adrar, désertée par les touristes depuis l’assassinat de quatre d’entre eux à Noël 2007.

Contactée, la compagnie Transavia se refuse à toute confirmation et renvoie vers son affréteur.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique