Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’Office de tourisme de Paris soigne l’accueil des américains

Pour la seconde année consécutive, l’Office de tourisme de Paris a décidé, à l’occasion de la Fête nationale des Etats-Unis (Independance day) le 4 juillet prochain, d’offrir un accueil personnalisé aux visiteurs Américains, dont le nombre a chuté de 24%

Hôtels, restaurants, grands magasins, salles de spectacles, guide-interprètes, excursionnistes, ou encore sites culturels : quelque 257 adhérents partenaires de l’Office offriront qui une coupe ou une bouteille de champagne, qui une carte postale, ou encore un guide de Paris, une croisière, une fête, un petit déjeuner, un surclassement, un gâteau ou des chocolats.

 

Pour l’Office de Tourisme, il s’agit de manifester sympathie et amitié aux Américains, dans « une conjoncture difficile », et de réaffirmer aux Américains la gratitude des Parisiens, toujours vive 60 ans après la Libération.

 
Une lettre de bienvenue, signée du Président de l’Office sera, tout comme en 2003, remise à chaque visiteur américain. « Cette opération séduction, précise l’Office, s’inscrit dans une vaste campagne de relance du marché américain », menée avec Maison de la France et se traduisant également par des offres promotionnelles jusqu’en septembre prochain.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique