Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’été profite à l’aéroport de Marseille Provence

L’aéroport de Marseille Provence affiche une progression de trafic de 3,9% depuis le début de l’année. Il profite d’un excellent été et du succès de son aérogare low-cost, Ryannair en étant le principal opérateur.

L’aéroport de Marseille Provence a annoncé vendredi une progression de son trafic depuis le début de l’année de 3,9%, pour un total de 5 millions de passagers entre janvier et aout. Une performance qui le place en deuxième place des progressions du trafic des passagers des cent grandes plates-formes européennes, dont la moyenne approche les -10%. Les raisons de ce succès ?  Un excellent été, avec une hausse du trafic de 7,4% entre le 1er avril et le 31 août. Mais également le développement de son aérogare low-cost mp2, ouverte en novembre 2006. D’après la compagnie, celle-ci devrait générer cette année plus de 1,6 millions de passagers surfant sur le phénomène low-cost et le succès de Ryanair, principal opérateur de l’aérogare…

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique