Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’Echo touristique planche sur l’après-crise

Le magazine organise aujourd’hui la conférence « quelles solutions pour préserver vos marges et préparer l’après crise ». Une cinquantaine de professionnels participera aux débats.

 

C’est au Pavillon Royal, dans le 16ème arrondissement, que l’Echo touristique donne rendez-vous aujourd’hui aux professionnels du tourisme. Articulée autour de nombreuses analyses et tables-rondes, la journée de conférence traitera « des enjeux actuels de l’industrie touristique et des initiatives mises en œuvre pour préserver les marges et explorer de nouveaux relais de croissance. » L’allocution d’ouverture sera prononcée par le président de Thomas Cook France, Denis Wathier. Se succèderont ensuite une vingtaine d’intervenants, qui apporteront leurs témoignages sur plusieurs thèmes : les nouvelles tendances de consommation face à la crise, le repositionnement de l’offre dans un marché ultra concurrentiel avec, notamment, une table-ronde spécifiquement dédiée au tourisme vert. Elle sera suivie de plusieurs interventions sur les stratégies d’innovation et de compétitivité dans la distribution.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique