Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kuoni cherche un boss en Suisse

Le patron du groupe Kuoni quitte ses fonctions pour cause de divergences.

 

Le directeur général du groupe suisse Kuoni, Armin Meier, quittera ses fonctions à la fin de l’année. Cette décision résulte « d’opinions divergentes quant à la direction et à la mise en oeuvre de la transformation du groupe engagée en mai 2007 », a annoncé le voyagiste suisse. La stratégie générale n’est en aucun cas le sujet de ces différends, a ajouté sa direction.

Un nouveau directeur général sera désigné dans les mois qui viennent. Les membres du conseil d’administration ne sont pas candidats.

Kuoni avait annoncé fin juin s’être donné une nouvelle structure, passant d’une organisation régionale à une organisation par secteurs.

Il est fait état aussi depuis plusieurs semaines de rumeurs concernant des négociations avec le groupe Thomas Cook qui pourrait se porter acquéreur du groupe suisse.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique