Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jetset, toujours plus fort en Amérique du Sud

Dédiée à l’Amérique du Sud, la quatrième brochure de Jetset Equinoxiales aligne itinéraires détaillés, mini-découvertes et nouveautés. Au Brésil, le TO fait la part belle au Nordeste, avec en particulier des extensions balnéaires (à partir de 379 E, 4 j/3 n au départ de Recife vers Porto do Galhinas). Pérou et Bolivie se combinent pour un programme à la carte (à partir de 185 E), le Chili se découvre aussi en croisières (Cap Horn au dépa

Dédiée à l’Amérique du Sud, la quatrième brochure de Jetset Equinoxiales aligne itinéraires détaillés, mini-découvertes et nouveautés. Au Brésil, le TO fait la part belle au Nordeste, avec en particulier des extensions balnéaires (à partir de 379 E, 4 j/3 n au départ de Recife vers Porto do Galhinas). Pérou et Bolivie se combinent pour un programme à la carte (à partir de 185 E), le Chili se découvre aussi en croisières (Cap Horn au départ de Punta Arenas, 4 j/3 n à partir de 826 E), tout comme l’Equateur.

Côté circuits, Jetset Equinoxiales programme le Noroeste argentin pour découvrir les Andes cet été (10 j/8 n à partir de 1 990 E). Enfin, en Guyane, le TO rajoute à ses classiques circuits (8 j/7 n de Paris, à partir de 1 740 E) et autotours, un programme à la carte combinant 3 n à Cayenne (à partir de 430 E) et 2 n en campement (à partir de 354 E), transferts compris mais sans le vol.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique