Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Go Voyages en phase avec ses objectifs

Au cours de l’exercice 2007/08, le grand spécialiste du vol sec a réalisé un chiffre d’affaires de 530M€.

Go Voyages maintient une croissance musclée, supérieure à celle du e-tourisme français. En témoignent les derniers chiffres révélés par son PDG Carlos Da Silva. Le voyagiste affiche une activité en hausse d’environ 32% au cours de son exercice annuel clos le 31 mars 2008, à 530 millions d’euros. 85% de son chiffre d’affaires portent sur des ventes individuelles en partie réalisées par les agences de voyages : 10% des ventes hors groupes proviennent des distributeurs offline, 40% des partenaires qui ont adopté sa marque blanche, alors que 50% sont effectuées directement sous la marque Go Voyages.

Rappelons que près de 1500 sites Internet ont au moins un des quatre moteurs (vols, hôtels, forfaits dynamiques et locations de voitures) développés par l’entreprise qui a pour mascotte une grenouille. Environ la moitié de ces apporteurs d’affaires sont des agences de voyages, dont le nombre va continuer à croître notamment grâce à l’ajout d’adhérents Selectour. L’autre moitié est constituée de portails de divers secteurs d’activités.    

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique