Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Fram fête ses 70 ans avec une cinquantaine de clubs

Le groupe emblématique du marché français, toujours en quête de rentabilité, dévoile sa production estivale, qui comprend une dizaine de nouveaux clubs.

Trois ans après son rachat par LBO France et Karavel/Promovacances, Fram s’apprête à fêter ses 70 ans. L’exercice du retour aux bénéfices pour le groupe, qui coiffe également la marque Plein Vent, et dont le chiffre d’affaires avoisine 180 millions d’euros en 2018 ?

Pour parvenir à la rentabilité, Fram a notamment étoffé sa production de clubs Framissima, avec sept nouveautés. Framissima signe son retour en Turquie avec le Crystal Flora Beach 4*, dans la région d’Antalya, et s’installe à Madère avec le Savoy Caletha Beach 4*, sur la côte sud. 5 autres Framissima ont pris place dans la nouvelle brochure estivale du TO.

Deux nouveaux Framissima en Tunisie

Satisfait des performances du Framissima Vincci Hélios Beach 4*, à Djerba (reconduit), Fram référence deux nouvelles adresses en Tunisie, se rappelant ainsi aux grandes heures du tourisme en Tunisie et des performances de Fram sur le marché français. Le voyagiste commercialise le Khayam Garden 4* , à Nabeul, et le Zita Beach Resort 3*, dans le sud de la Tunisie. Framissima se renforce également en Andalousie, en Crète et au Portugal. A noter : pour les 70 ans de Fram, le tour-opérateur a fait appel au chef toulousain Fabrice Mignot, créateur d’une vingtaine de recettes spéciales et servies dans tous les clubs de la saison 2019.

3 nouveaux clubs Plein Vent

Côté circuits, Fram propose une soixantaine d’itinéraires, parmi lesquels des nouveautés au Japon et en Turquie. La brochure référence également une centaine d’offres de séjours, la plupart cumulables avec les circuits du TO, et sous différents concepts (Adults Only, prix doux, …).

Plein Vent participera aussi à la fête du soixante dixième anniversaire avec son lot de nouveautés. Trois nouveaux clubs Plein Vent (Andalousie, Minorque, Tunisie) enrichissent la quinzaine de clubs Plein Vent référencés (Andalousie, Canaries, Baléares, Sicile, Grèce, Croatie, …). En Tunisie, la marque programme trois nouveaux hôtels et un circuit. Au total, 22 hôtels et 30 circuits sont proposés, dans une quarantaine de destinations. Plus d’informations sur Fram Pro.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique