Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Carlson Wagonlit Travel opte pour une présidence tournante

Le spécialiste du voyage d’affaires, qui fait face à la mobilisation d’une partie des salariés en France, poursuit son opération de transformation.

Malgré la mobilisation d’une partie de ses salariés en France, Carlson Wagonlit Travel confirme la réorganisation commerciale de la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). Les différents marchés de la zone seront pilotés par un président différent, nommé tous les trois mois. En France, cette décision a eu pour première conséquence le départ de Brigitte Nisio, évincée comme de nombreux responsables de la direction européenne de l’entreprise, selon nos confrères de DéplacementsPros.

Dans un communiqué daté de ce jour, la TMC explique que ces changements « ont pour objectif de rendre l’organisation plus agile et de renforcer son efficacité afin de maintenir une grande proximité́ avec ses clients et toujours mieux répondre à leurs attentes ». « Dans chaque pays de la zone, les différentes fonctions de l’entreprise (Finance, IT, Marketing, RH, Juridique, Opérations renommée Traveler Experience, …) ont en effet été progressivement rattachées au niveau régional (EMEA) depuis fin 2016. C’est désormais également le cas pour les fonctions commerciales », précise Carlson Wagonlit Travel.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique