Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Festival Croisières lance les Suites Hilton

Ces cabines sont commercialisées sur les 3 bateaux neufs de la flotte : l’European Stars, l’Europen Vision et le Mistral.

Festival Croisières et Hilton ont signé jeudi à Gênes l’accord donnant naissance aux « Suites Hilton » qui seront proposées dès ce printemps sur l’European Stars (à partir du 6 avril), l’Europen Vision (à partir du 3 mai) et le Mistral (à compter du 17 mai). 

Les clients réservant une suite Hilton bénéficieront d’un enregistrement à part et d’un accompagnement jusqu’à leur cabine, d’un accès gratuit au sauna et au hammam, d’une visite de la passerelle, d’une réduction de 20% sur la carte des vins et de 10% sur les achats effectués à bord, d’une coupe de champagne offerte à chaque dîner de gala, d’une bouteille de champagne et d’une corbeille de fruits à leur arrivée. D’autres services existent déjà comme la réservation prioritaire au restaurant gastronomique de ces navires qui sont, sur chaque bateau Premium, déjà réservés à la clientèle des suites.

Festival précise enfin que ces cabines seront équipées de l’ensemble des accessoires habituels des hôtels Hilton comme les articles de toilette, les peignoirs de bain, etc. 

Pour apprécier une suite Hilton, le client devra néanmoins dépenser 8% de plus que le tarif d’une suite Festival classique. Néanmoins, pour lancer le produit, elles sont proposées jusqu’au 31 mai au prix d’une suite normale.  

Toutes les suites des navires Premium ne seront pas dédiées à Hilton. « Cela dépendra du paquebot, de l’itinéraire et de la période », précise Georges Poulides, PDG de Festival Croisières, visiblement très fier que sa compagnie ait été choisie par le groupe américain. « Hilton va nous permettre de toucher un potentiel client de 6,5 millions de personnes ».

 

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.