Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Europa Park à l’heure anglaise

Le parc d’attractions allemand met le focus cette saison sur son quartier anglais qui s’enrichit de deux attractions.

 

London Bus et Crazy Taxi sont les deux attractions inédites que les visiteurs d’Europa Park pourront découvrir à partir du 15 mars dans le quartier anglais du parc de loisirs allemand. Ces deux nouveautés viendront renforcer l’offre destinée aux familles et plus particulièrement aux jeunes enfants.

Situé en Allemagne, à 30 minutes de Strasbourg, Europa Park connaît chaque année un succès grandissant grâce à son programme de 100 attractions et spectacles. En 2007, le parc a ainsi franchi la barre des 4 millions de visiteurs. La famille Mack, propriétaire des lieux depuis sa création en 1975, compte encore investir 25 millions d’euros dans les deux prochaines années afin de porter la superficie du parc à 85 hectares.

La saison 2008 se déroulera du 15 mars au 2 novembre, puis du 29 novembre au 11 janvier 2009.
Le forfait 2 jours sur le parc + 1 nuit avec petit déjeuner dans l’un des hôtels thématisés est commercialisé à partir de 118 € par personne (91,50 euros pour les enfants âgés de 4 à 11 ans).

 

  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique