Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

EurAm fait sa mue

Le fournisseur en ligne de prestations terrestres, spécialiste des Etats-Unis, lance une nouvelle version de son BtoB le 28 septembre.

EurAm America à-la-Carte promet une version plus dynamique de son site, avec notamment l’«hybrid pricing ». « Comme une voiture hybride et ses différentes sources d’énergies, notre système s’alimente auprès de différents fournisseurs, qui peuvent présenter d’importantes différences tarifaires », explique Peter Keijers, son PDG. EurAm pioche dans les inventaires de 45 fournisseurs environ, pour alimenter sa base de données (16 000 hôtels).

Dans sa nouvelle mouture, EurAm.be promet des tarifs en temps réel (incluant les dernières promotions) et un effort soutenu de traduction des informations, d’anglais en français. Au niveau de l’affichage, les hôtels s’afficheront par ordre alphabétique, par « souci de neutralité », et non par ordre décroissant de prix. Et les tarifs sont désormais en euros, sachant que l’agence décide de sa marge.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique