Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Et Bing, un nouveau comparateur !

« Microsoft a dévoilé son nouveau moteur de recherche dédié au tourisme, Bing Travel. Un comparateur de voyage comportant quelques outils pratiques tels que les « prévisions de prix » et « le rapport qualité/prix » des hôtels. »

Après la présentation de son nouveau moteur de recherche, Bing, Microsoft a présenté le 4 juin son outil dédié au tourisme, Bing Travel. Un comparateur de voyage sur l’aérien, l’hôtellerie et les séjours comportant quelques outils pratiques tels que les prévisions de prix et le rapport qualité/prix des hôtels. Bing Travel diffuse également des alertes quand les prix baissent sur une destination et permet aux internautes de laisser des commentaires. D’après une étude de Microsoft, 45% de ceux qui recherchent un vol ou un hôtel se tournent vers Internet. Et ils passeraient, à 42%, entre une et quatre semaines à préparer leur voyage, et à 17%, plus d’un mois.
Bing est désormais accessible aux internautes français, en version bêta,à l’adresse www.bing.com.
Pour mémoire, le géant américain Expedia était à sa genèse contrôlé par Microsoft. 

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique