Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

… et Air Mauritius rassure les TO/agences

En collaboration avec Beachcomber Hotels et l’Association des hôteliers et restaurateurs de l’île Maurice (Ahrim), Air Mauritius communique, via une lettre d’information, auprès des TO et agences sur la situation du chikungunya à l’île Maurice.

Dans un communiqué daté du 24 février, Air Mauritius fait le point sur la situation du chikungunya à l’île Maurice, et rappelle aux TO et agences de voyages les mesures préventives mises en place pour maîtriser les risques de propagation du virus et les politiques de précaution prises par les différents acteurs de l’industrie touristique (les avions sont désinfectés, la fumigation est intensifiée dans les hôtels…). Air Mauritius rappelle que Maurice ne compte « que » 962 cas avérés de chikungunya, et que le nombre de nouveaux cas confirmés au cours des derniers jours indique un léger tassement. Et de conclure qu’ «il n’y a aucune raison de reporter un voyage à Maurice ».

Enfin, la compagnie aérienne s’engage à communiquer aux professionnels du tourisme toute information susceptible de faire évoluer leurs offres aux clients.
 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique