Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Elvia lance la gamme Solutions

La nouvelle gamme de produits d’assurances voyages lancée par Elvia se décline non plus sous la forme de couches de garanties successives mais en packages, au nombre de quatre : la Solution Forfait, la Solution Transport, la Solution Hébergement et la Sol

La Solution Forfait, le produit le plus vendu aux agences de voyages, couvre l’annulation toutes causes – qui tient compte des événements dits « aléatoires » comme par exemple un attentat survenu dans la ville de destination -, mais également le retard d’avion ou de train, les dommages aux bagages, la responsabilité civile vie privée à l’étranger, l’assistance rapatriement, la couverture de frais médicaux et d’hospitalisation à l’étranger et l’interruption de séjour. Deux formules sont proposées : la première (4,5% du prix du forfait) comprend toutes les garanties sauf l’assistance rapatriement avec une couverture des frais médicaux jusqu’à 75 000 €. La seconde formule (6% du prix du forfait) comprend toutes les garanties à hauteur de 150 000 €.

 

La Solution Transport comprend l’annulation toutes causes, le retard d’avion, les dommages aux bagages, l’assistance rapatriement, la couverture de frais médicaux et d’hospitalisation à l’étranger.

 

La Solution Hébergement couvre l’annulation toutes causes, le retard d’avion ou de train, les dommages aux bagages, la responsabilité civile, l’assistance rapatriement, la couverture de frais médicaux et d’hospitalisation à l’étranger, le véhicule de remplacement et l’interruption de séjour.

 
Enfin, la Solution Loisir permet de bénéficier des garanties suivantes : dommages accidentels et vol du matériel de sport ou de loisir, responsabilité civile sport, assistance rapatriement et interruption d’activité de sport ou de loisir.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique