Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CroisiFrance augmente son offre de Marseille en 2008

La compagnie, filiale du groupe chypriote Louis Cruises Lines, va remplacer le Sapphire à Marseille lors de la prochaine saison 2008.

 
La compagnie de croisières CroisiFrance augmentera pour la saison estivale 2008 son offre au départ de Marseille grâce au remplacement du Sapphire par l’Orient Queen. D’une capacité de 730 passagers environ, ce paquebot, rénové en 2005 à l’initiative d’un armateur libanais, est bien connu du marché français, ancien Boléro de feu-Festival Croisières. A partir du 5 avril prochain, il naviguera pour des croisières de 11 jours à destination de la Libye puis de la Grèce durant l’été.

En 2007, CroisiFrance table sur un total de 27 000 passagers, en augmentation de seulement 8%, en raison d’un manque de capacités supplémentaires, regrette Yannis Vassilakopoulos, DG France. Nous avons ainsi du refuser des réservations en mai, juin et septembre car le Sapphire affichait complet.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire