Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Couronné Champion 2006, Eddy Malderez a dignement fêté sa victoire lors de la soirée de gala sur la plage, qui restera comme l’une des plus réussies de l’histoire du Championnat.

« La tension était à son comble lorsque Thierry Beaurepère a convié sur la scène, réaménagée en agence de voyages, les trois heureux élus pour la finale du 26e Championnat. Chacun a dû oublier le stress pour donner le meilleur de lui-même (en douze minutes montre en main) et effectuer une vente fictive, mais dans des conditions bien réelles ! Si Sandrine Mettenet (Neuilly Défense Voyages) et François Perrigaud (CMB Voyages à Vannes) n’ont

La tension était à son comble lorsque Thierry Beaurepère a convié sur la scène, réaménagée en agence de voyages, les trois heureux élus pour la finale du 26e Championnat. Chacun a dû oublier le stress pour donner le meilleur de lui-même (en douze minutes montre en main) et effectuer une vente fictive, mais dans des conditions bien réelles ! Si Sandrine Mettenet (Neuilly Défense Voyages) et François Perrigaud (CMB Voyages à Vannes) n’ont pas démérité, c’est toutefois Eddy Malderez (Thomas Cook à Paris) qui a emporté la palme, en proposant un séjour en Sicile à deux faux clients plus vrais que nature, joués par les comédiens de Bergson Production. Le Champion 2006, et tous les participants, n’étaient pas au bout de leurs émotions. Dans son discours lors de la soirée de gala, le directeur du Sri Lanka Tourist Board, la larme à l’oeil, a exhorté les vendeurs à redoubler d’efforts pour faire revenir les touristes dans son beau pays. Le message est passé, sans aucun doute !

Les Doobies Brothers, les Bee Gees, Santana… l’orchestre et le DJ invités par l’Office de tourisme du Sri Lanka pour la soirée de gala, relayés par des percussionnistes dignes des tambours du Bronx et par des danseuses aux charmes enchanteurs, se sont passés le mot pour mettre le feu au dancefloor, installé directement sur la plage. Tout de blanc vêtus, les convives n’attendaient que cela ! Le spectacle, couronné par un feu d’artifice, a définitivement électrisé l’ambiance. Dans ces conditions, on comprend que notre champion Eddy Malderez, porté en triomphe par les partenaires, n’ait pas hésité à mouiller la chemise en se jetant tout habillé dans la piscine du Club Dolphin, bientôt rejoint par la quasi totalité de l’assistance ! Dopés par l’arak, le whisky local, les plus résistants ont tenu (avec beaucoup de professionnalisme) a fêté la victoire du nouveau champion jusqu’au bout de la nuit… Les plus romantiques ont préféré finir la nuit la tête dans les étoiles, sous les cocotiers !

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique