Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Coup d’envoi du challenge Kuoni

Pour lancer sa « Coupe des régions », son nouveau challenge faisant écho à la Coupe du monde 2010, Kuoni a revisité le célèbre reportage consacré en 1998 à l'équipe française « Les Yeux dans les Bleus ». Avec un Aimé Jacquet incarné par Louisa Rouar, directrice des ventes, entourée de ses 12 délégués commerciaux, la vidéo donne le [...]

Pour lancer sa « Coupe des régions », son nouveau challenge faisant écho à la Coupe du monde 2010, Kuoni a revisité le célèbre reportage consacré en 1998 à l’équipe française « Les Yeux dans les Bleus ». Avec un Aimé Jacquet incarné par Louisa Rouar, directrice des ventes, entourée de ses 12 délégués commerciaux, la vidéo donne le coup d’envoi de la compétition au cours de laquelle 12 régions de France vont s’affronter, et ce jusqu’au 31 mai 2010.

Les 12 délégués régionaux deviennent ainsi entraîneurs des agences de leur région afin de les emmener sur le podium qui accueillera les trois régions qui auront marqué le plus de points. Les 11 meilleures agences de la région gagnante décrocheront un voyage en Afrique du Sud. Un week-end Emotions au Four Seasons at the Bosphorus sera offert aux 11 meilleures agences de la région arrivée deuxième, tandis que les 11 meilleures agences de la troisième région se retrouveront autour d’un dîner gastronomique.

Chaque vente réalisée sur les différents produits du groupe Kuoni jusqu’au 31 mai 2010 rapportera 1 point pour 100 euros de vente. Les agents pourront aussi cumuler des points en participant aux quiz à chaque étape. Les points seront aussi doublés sur les ventes réalisées sur une destination mise en avant à chacune des neuf « Rencontres » (Polynésie, Jordanie, île Maurice, Dubaï, Maldives, Thaïlande, et Afrique du Sud, la destination phare du challenge).

Informations et participation sur www.coupekuoni.com

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire