Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Condor Ferries acquiert un nouveau catamaran rapide

La compagnie remplace le Condor 10 par le Condor Rapide pour desservir ses lignes entre Saint-Malo et les îles anglo-normandes.

 

Nommé Condor Rapide, le nouveau navire de Condor Ferries, « perce-vagues » de 86 mètres, est le sister-ship des navires Condor Express et Condor Vitesse en service actuellement entre les îles anglo-normandes et l’Angleterre et entre l’Angleterre et la France. Il vient remplacer le Condor 10. La compagnie malouine opérera donc dès ce printemps avec une flotte de trois navires rapides identiques. Ce nouveau catamaran permettra une meilleure desserte de l’île de Guernesey depuis Saint-Malo le week-end.

Avec cette acquisition, Condor Ferries triple sa capacité d’emport par rapport à celle du Condor 10 : il peut transporter plus de 150 voitures et 730 passagers. Effectuant jusqu’à 3 rotations par jour, il portera la fréquence journalière totale des traversées de Condor Ferries au départ de Saint-Malo à 4 entre mai et septembre.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique