Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Clubs : pourquoi les TO misent sur la montée en gamme

Le marché français des clubs est ultra-concurrentiel. Dans la jungle des produits, marques et opérateurs, une tendance s’amplifie depuis quelques années : la montée en gamme.

Framissima Premium, Héliades Signature, Lookéa Exploréa, ÔClub Select, Naya Collection… Les lignes de produits haut de gamme foisonnent sur le segment des clubs, plébiscités par les familles françaises. Chacun y va de son coach bien-être, de son établissement classé 5* ou de ses excursions à la découverte de la destination. Dernier exemple en date  : les Sea Club d’Alpitour France, jusqu’ici connu pour opérer les Bravo Clubs. « C’est un segment que l’on investit sans prétention, avec un produit qui a fait ses preuves sur le marché italien (où opère la maison mère du TO) », explique Patrice Caradec, le directeur général d’Alpitour France.

La suite est réservée aux abonnés.
Pour lire l’ensemble de cet article, veuillez vous identifier avec votre compte si vous avez déjà un abonnement à L’Echo touristique OU abonnez-vous

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique