Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Cit France obtient un nouveau sursis

Le tribunal de Commerce de Paris a accordé un nouveau délai jusqu’à début septembre au TO Cit France, placé en redressement judiciaire depuis août 2004.

Cit France, la filiale française de la Compagnie italienne de Tourisme (Cit) mise en redressement judiciaire en août 2004, a obtenu un nouveau délai de la part du tribunal de Commerce de Paris. Maurice Benzaquen, le directeur général de Cit France, a précisé que le tribunal avait « tenu compte des efforts de restructuration du groupe en Italie avec l’appui des banques et du gouvernement ». Selon lui, « la maison mère devrait prendre à sa charge de 5 à 7,4 millions d’euros après une augmentation de capital et une réorganisation de la société en Italie ». Le passif de Cit France s’élevant à 12 millions d’euros, le remboursement du solde devrait s’échelonner sur dix ans. Dans le cadre de sa stratégie de relance, Cit Francea avant l’été fait paraître sa brochure Villes d’Art et conclu un contrat de référencement avec le réseau Wasteels.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique