Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CIC prend le bateau du Net

Les vendeurs peuvent désormais consulter les brochures électroniques de la compagnie Cunard et du TO Un Océan de Croisières sur le site professionnel www.unoceandecroisieres.com.


Deux marques, mais une seule porte d’entrée : sur le site professionnel du TO Compagnie Internationale de Croisières, http://www.unoceandecroisieres.com/, les agents de voyages peuvent désormais accèder aux brochures dématérialisées de Cunard et d’Un Océan de Croisières. Ce service de feuilletage électronique, développé de concert avec la société NXTBook, permet aux vendeurs d’imprimer les pages de leur choix ou de les evoyer à leurs clients. Un moteur de recherche les aiguille par ailleurs immédiatement vers l’escale souhaitée. A noter que le grand public peut lui aussi accéder aux deux catalogues électroniques.


Le TO vient en outre de publier sa brochure papier Eté 2007 (qui comprend un avant programme pour l’hiver 2008). Elle comporte quelques nouveautés avec les croisières en Asie du Seabourn Spirit, en Egypte sur le Nil à bord du Sonestar Star Goddess de STI Voyages, en Mer Baltique avec le M/S Andrea affrété par Rivage du Monde… On retrouve également en catalogue, l’offre des compagnies vendues par la Compagnie Internationale de Croisières : Costa, Princess Cruises, Plein Cap, Aranui, CroisiFrance, Star Clippers, Cie des iles du Ponant… A noter que le TO continue à reverser 10€ à l’association Laurette Fugain pour chaque cabine vendue. Et accorde toujours 15€ de chèque cadeau aux agents de voyages pour les ventes réalisées avec 9 compagnies (Cunard, Aranui, Plein Cap, Seabourn…).

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire