Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Chester Cooper, nouveau ministre du Tourisme des Bahamas

Le vice-Premier Ministre, Chester Cooper, vient d’être nommé ministre du Tourisme, de l’Investissement et de l’Aviation le 17 septembre dernier, à la suite des élections générales aux Bahamas.

Chester Cooper, nouveau ministre du Tourisme des Bahamas

Le parti libéral progressiste ayant remporté les élections générales le 16 septembre dernier, c’est le vice-Premier ministre, également chef adjoint de ce même parti qui vient d’être nommé ministre du Tourisme, de l’Investissement et de l’Aviation des Bahamas.

Selon Joy Jibrilu, Directrice Générale du Ministère du Tourisme, « Au Ministère du Tourisme, nous sommes impatients de travailler sous la nouvelle direction du Ministre Cooper, qui apportera à notre ministère la richesse des connaissances et de l’expérience qu’il a accumulées au cours de sa carrière en tant que leader accompli dans le secteur privé.

« L’énergie et le sens aigu des affaires du ministre Cooper sont exactement ce dont notre ministère a besoin alors qu’il poursuit son élan vers la reprise du tourisme en pleine pandémie. »

Chester Cooper, marié à Cecelia et père de 3 enfants a été résident Directeur Général de la BAF Global Group et Président Directeur Général de la BAF Financial & Insurance (Bahamas) Ltd. Il a été le premier Président du Comité Consultatif d’Assurance et le Directeur Fondateur du Bahamas Venture Fund. Il est membre de la Young Presidents Organization (YPO), maître de cérémonie distingué et siège à divers conseils d’administration du secteur privé.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique