Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Brussels Airlines a le sourire

La compagnie, qui a fusionné avec Virgin Express 25 mars 2007, a bouclé l’année avec un bénéfice net en hausse de 66,2%.

Brussels Airlines, née du rapprochement de SN Brussels Airlines et Virgin Express, a réussi son pari. La compagnie a bouclé son exercice 2007 avec un bénéfice net consolidé de 23,1 millions d’euros, soit une hausse de 66,2% par rapport à l’année précédente. Le chiffre d’affaires a progressé de près de 2% à 921 millions d’euro, avec un trafic en augmentation de 1,8% à 5,8 millions de passagers. Les vols vers l’Afrique restent le point fort de la compagnie, avec une augmentation de 8% sur cet axe.
Pour l’année en cours, Brussels Airlines prévoit que les prix élevés du carburant et la concurrence accrue auront un effet négatif sur les résultats et va s’appliquer à réduire ses coûts.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique