Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Boomerang persiste et sophistique

Le spécialiste des courts séjours, qui travaille uniquement en BtoB, continue d’enrichir son offre et surtout de sophistiquer sa technologie.

La production automne-hiver de Boomerang s’enrichit sur chacune des destinations programmées de nouvelles excursions et options pour proposer des forfaits à plus forte valeur ajoutée. Deux villes très mode, Milan et Anvers, rejoignent par ailleurs le sommaire avec une sélection d’hôtels « in ». Côté technologie, la filiale de Directours racheté récemment par NG Travel continue de miser sur le BtoB et l’efficacité de son moteur de package dynamique avec des tarifs et disponibilités (aussi bien aériens qu’hôteliers) en temps réel. Boomerang, outre ses propres stocks, bénéficie par ailleurs de liaisons « host to host » avec de grosses bases de données hôtelières ou de réceptifs. Aujourd’hui près de 70% des ventes se font ainsi via le site B to B.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique