Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Bon décollage pour Mondoterra

Créé il y a tout juste un an, Mondoterra, spécialiste des groupes et des individuels regroupés a tenu ses objectifs.

Un an après sa création, Mondoterra totalise 5 000 clients vers le Maroc, 1 500 vers  la Turquie et 2 200 vers la Tunisie. Le Vietnam a séduit 380 clients, l’Egypte, 500.  Tous ces passagers ont été réalisés au travers de groupes et de GIR uniquement et à 80 % sur des vols réguliers, en collaboration avec les agences de voyages classiques, partenaires exclusifs de Mondoterra qui ne travaille pas en direct avec les CE, collectivités, associations….

Au travers de ses différentes marques,  Terra Grèce, Terra Tunisie, Terra Maroc, Terra Turquie, Terra Vietnam et Terra Egypte, Mondoterra table sur 18 800 clients en 2006 dont 7 000 au Maroc et 5 000 en Turquie. 

Parallèlement à ce développement des groupes et Gir, Mondoterra mise aussi sur une brochure individuelle à la carte regroupant ses principales destinations, et incluant des offres balnéo et thalasso. Elle sera présentée à Top Résa. Le TO annonce aussi pour la rentrée la mise en service de son site BtoB www.mondoterra.fr  qui reprendra l’ensemble de la production et la tarification groupes, disponibles au téléchargement après identification. Une photothèque en ligne sera également mise à disposition.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique