Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Bernard Tapie bientôt GO ?

L’homme d’affaires a évoqué son intérêt pour le Club Med. Mais ce dossier « n’est pas en pôle position », a-t-il déclaré hier à l’AFP.

Dans une interview publiée dans la Tribune hier matin, Bernard Tapie a confirmé l’information dévoilée par le Journal Du Dimanche selon laquelle il pourrait entrer au capital du groupe de tourisme, lequel manque selon lui « de créativité ». Une déclaration qui a immédiatement fait flamber le cours de bourse. Dans la journée, l’homme d’affaires qui disposerait d’une centaine de millions de liquidités perçus en règlement de son litige avec le Crédit Lyonnais a relativisé ses propos. Ce dossier « m’intéresse », a-t-il confirmé auprès de l’AFP, « mais il y en a 11, 12 qui m’intéressent! ». Le dossier Club Med « n’est pas en pôle position », a-t-il ajouté. Cette information est prématurée, très exagérée, a estimé Bernard Tapie jugeant que la flambée de l’action relevait de « la manipulation ».

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique