Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Austral Lagons décline les îles sur mesure

« Ils étaient faits pour s’entendre. Austral, spécialiste de l’océan Indien et des Caraïbes, et Lagons, incollable sur la Polynésie et la Nouvelle-Calédonie, forment, depuis leur fusion il y a un peu plus d’un an, un duo gagnant sur les îles. Les trois brochures, parues cet hiver à leur marque commune, avec un nouveau logo et un look immaculé (couvertures blanches très chic), scellent leur union réussie. Tirés à 100 000 exemplaires, les c

Ils étaient faits pour s’entendre. Austral, spécialiste de l’océan Indien et des Caraïbes, et Lagons, incollable sur la Polynésie et la Nouvelle-Calédonie, forment, depuis leur fusion il y a un peu plus d’un an, un duo gagnant sur les îles. Les trois brochures, parues cet hiver à leur marque commune, avec un nouveau logo et un look immaculé (couvertures blanches très chic), scellent leur union réussie. Tirés à 100 000 exemplaires, les catalogues Océan Indien, Caraïbes, et Tahiti et ses îles reprennent le même credo : décliner sur mesure des îles de rêve, avec un choix d’hébergements qui balaie tous les budgets (établissements hauts de gamme, petites pensions de famille, villas de luxe et bungalows en location).

La Polynésie enregistre la plus forte croissance

Au sommaire aussi, des circuits individuels en voiture avec ou sans chauffeur, des croisières (avec notamment le Paul Gauguin), des formules plongée et croisières plongée et un éventail d’excursions (tour guidé en quad à Tahiti ou en jet-ski dans la baie de Cook à Moorea), réservables dès l’inscription et donc commissionnées.

La Polynésie, qui a connu la plus forte croissance cette année chez Austral Lagons (+40 %), concentre le plus de nouveautés. Quatre pages supplémentaires étoffent la brochure de 50 pages, une des plus complètes du marché, toujours très prisée des jeunes mariés (les lunes de miel représentent 60 % du chiffre d’affaires). Les pensions de famille en constituent la principale originalité, ainsi la ravissante pension Coco Perle sur l’atoll d’Ahe, à partir de 77 E la nuit en double.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique