Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Anyway veut ouvrir trois agences

Le spécialiste du vol sec sur Internet veut de nouveau avoir pignon sur rue dès l’an prochain, précise Olivier Kervella, son directeur général.

Pour se développer en région, Anyway (filiale à 100% du groupe canadien Transat) souhaite disposer d’un premier point de vente à Lyon et d’un second dans une ville du sud de la France. Une troisième agence pourrait ouvrir ses portes à Paris, notamment pour faciliter la remise de carnets de voyage. 

En ayant pignon sur rue, Anyway désire aussi accompagner la vente croissante de forfaits, et conforter la notoriété de l’enseigne. Son directeur général est persuadé que l’existence d’une agence de voyages traditionnelle rassure les internautes. 

A ses origines, en 1987, l’entreprise était une agence classique. La direction a fermé en 1996 son unique point de vente, situé à Paris, afin de vendre ses produits uniquement via le téléphone, le minitel, puis à compter de 1999, sur Internet.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique