Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Littoral : nouveau sursis jusqu’au 28 janvier

Le tribunal de commerce de Montpellier a décidé jeudi soir d’accorder aux candidats à la reprise un délai supplémentaire jusqu’au 28 janvier.

Ainsi en ont décidé les juges du tribunal, qui examinaient hier les candidats à la reprise totale ou partielle du groupe montpelliérain Air Littoral. 

Jusqu’à mercredi après-midi, les salariés d’Air Littoral ont pu croire qu’ils avaient enfin trouver le repreneur qui viendrait sortir l’entreprise de l’impasse : les juges consulaires avaient en effet accordé un délai supplémentaire au groupe Ionis, pour permettre à celui-ci de boucler son dossier financièrement. 

Après le retrait inattendu de Ionis, spécialisé dans la formation au management, la direction espèrait un report additionnel pour permettre à de nouveaux projets d’être finalisés. Le fonds d’investissement americano-suisse International Business Entreprises serait ainsi en mesure de faire une offre globale sur la compagnie, s’il obtient un délai supplémentaire de 12 à 15 jours. La direction d’Air Littoral évoque aussi la possibilité de renouer les contacts avec la société Genesys, dirigée par l’homme d’affaires François Legros. 

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique