Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air France met le paquet sur l’Asie et l’Amérique latine cet hiver

L’offre de sièges globale de la compagnie augmente de 6,4% et de 8,6% pour les liaisons intercontinentales, avec un fort développement vers le Brésil, mais surtout la Chine et l’Inde.

Avec des capacités en hausse globale de 6,4% pour son programme d’hiver, Air France a décidé de mettre l’accent sur ses marchés les plus porteurs. Vers l’Amérique latine, l’offre de la compagnie nationale fait un bond de 25% avec un point fort vers le Brésil, grâce notamment à la mise en place d’un second vol vers Sao Paulo pour passer à dix fréquences hebdomadaires et au maintien du vol quotidien Paris-Rio de Janeiro.
L’autre axe de développement est l’Asie, qui progresse de 13% avec l’ouverture dès janvier 2006 de dix vols hebdomadaires vers Shanghai et Pékin. Mais la nouveauté principale reste le lancement de la ligne Paris-Bangalore, opérée 5 fois par semaine à partir du 30 octobre en codeshare avec Delta. Air France exploitera ainsi cet hiver 26 vols directs vers quatre destinations indiennes : Delhi, Bombay, Bangalore et Madras.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique