Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air France-KLM lance l’enregistrement sur téléphone mobile

Ce service, proposé depuis le 28 juin, est pour l’instant disponible pour la totalité des escales métropolitaines et européennes d’Air France et KLM. Il devrait être étendu à tout le réseau d’ici la fin de l’année.

Il est désormais possible de s’enregistrer partout dans le monde sur un téléphone portable. Air France-KLM a lancé ce service le 28 juin pour la totalité des escales métropolitaines et européennes des deux compagnies et l’étendra à l’ensemble du réseau à la fin de l’année. Le client doit seulement bénéficier d’un accès internet sur son téléphone portable et se rendre sur le site http://mobile.airfrance.com, ou www.klm.com. L’enregistrement est possible à partir de 30 heures et jusqu’à 30 minutes avant l’heure limite d’enregistrement. A l’issue de l’enregistrement, le client reçoit, s’il le souhaite, un SMS de confirmation.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire