Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Première sortie pour Lefebvre, nouvelle offre d’emploi pour Novelli

Alors que Frédéric Lefebvre faisait sa première apparition en tant que secrétaire d’Etat chargé du Tourisme hier soir au Hospitality Awards, le nouveau secrétaire général de l’UMP Jean-François Copé a proposé à Hervé Novelli de devenir son adjoint.

 
Le bouillant Frédéric Lefebvre n’a pas attendu longtemps pour étrenner son nouveau costume de ministre. Après avoir fait la passation de pouvoir par téléphone avec Hervé Novelli, le nouveau secrétaire d’Etat chargé du Tourisme s’est rendu hier soir à la 11e cérémonie des Worldwide Hospitality Awards, organisées par la revue HTR et le cabinet MKG, pour lui rendre hommage. Il a embrayé ensuite sur la nécessité de "mettre le paquet sur nos atouts" et ne pas hésiter à promouvoir encore la destination France à l’étranger. » « C’est là où on a des vrais effets de leviers notamment en termes de création d’emplois », « des emplois non-délocalisables », a-t-il expliqué. "Il faut passer rapidement de la réforme à l’action", a-t-il ajouté en référence à la loi Tourisme, que son prédécesseur a fait adopter à l’été 2009 et dont certains pans sont en cours de mise en oeuvre. De son côté, Hervé Novelli n’est pas resté longtemps sans proposition. Jean-François Copé, qui sera nommé aujourd’hui secrétaire général de l’UMP, a proposé aux deux anciens ministres Marc-Philippe Daubresse et Hervé Novelli, de devenir tous deux ses secrétaires généraux adjoints.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique