Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Doug Anderson

PDG d'American Express Global Business travel

FORMATION

Diplôme d’expertise comptable.

Diplôme administration des affaires de l’Université du Nebraska.

ETAPES DE CARRIÈRE

Diverses fonctions exercées chez United Parcel Service of America, Inc, dont celle de directeur financier d’UPS Logistics Group.

Directeur financier de SITA Group.

Directeur chargé des finances et de la transformation des activités de la division Consumer Digital and Film Products de l’Eastman Kodak Company.

2007-08 : directeur financier de Carlson Wagonlit Travel.

2008-16 : PDG de Carlson Wagonlit Travel.

Depuis 2016 : PDG d'American Express Global Business travel.

RÉALISATIONS

Transfuge de Carlson Wagonlit Travel, Doug Anderson est le nouveau patron d'American Express Global Business travel.

De nationalité américaine, il dispose d’une large expérience internationale, dans la finance, le management, le développement stratégique et les relations investisseurs.

Doug Anderson a fait ses classes chez UPS, aux États-Unis, à Hong Kong, à Londres et à Bruxelles, avant de rejoindre le prestataire informatique et de télécommunications pour le secteur du transport aérien SITA à Genève, au poste de directeur financier.

Après s’être chargé des finances et de la transformation des activités de la division Consumer Digital and Film Products de l’Eastman Kodak Company, il rejoint Carlson Wagonlit Travel en 2007, dont il prend les commandes l'année suivante, en remplacement d'Hubert Joly.

Dans la même rubrique

Les commentaires sont fermés.