Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

SeaFrance : la direction et les syndicats reprennent les discussions

Alors que le trafic des navires de SeaFrance est toujours totalement bloqué, la direction doit recevoir l’intersyndicale CGC/CGT des officiers ce matin.

Alors qu’hier soir la situation était toujours totalement bloquée chez SeaFrance, suite à une grève des officiers navigants, la direction a accepté la demande de négociation de l’intersyndicale CGC/CGT Officiers. Les représentants doivent être reçus à partir de 10 h à Calais.
Récemment, la direction a cédé sur deux revendications des syndicats, la possibilité de rester trois jours embarqués et l’annulation de la clause de proximité. Mais la question de la revalorisation des salaires reste une pierre d’achoppement importante malgré une révision à la baisse des prétentions des syndicats.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique