Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Rio commence à reprendre ses esprits

Les précipitations pluvieuses ne sont pas terminées, mais la situation commençait à s’améliorer hier. Les intempéries ont fait au moins 104 morts.

La pluie continuait à tomber hier à Rio de Janeiro, où inondations et glissements de terrain ont fait au moins 104 morts mardi, principalement dans les favelas. Le maire, Eduardo Paes, a invité les habitants des bidonvilles à flanc de colline à quitter les lieux, évoquant le risque de nouveaux glissements de terrain après ces intempéries sans précédent depuis 30 ans dans la métropole brésilienne. La ville commence à revenir à la normale, mais les pluies sont encore intenses, a-t-il déclaré. Très perturbé mardi, le trafic automobile s’est amélioré hier, mais les autorités maintiennent leur consigne de limitation des déplacements.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique