';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Remise des prix du concours Dire Non !

Les lauréats du concours destiné à lutter contre le tourisme sexuel sont officiellement récompensés sur le podium d’animations vers 16-17h. L’opération est parrainée par l’Echo Touristique.

Pour la troisième année consécutive, la Fédération française des techniciens et scientifiques du tourisme (FFTST) et les associations ACPE et Ecpat France, en collaboration avec L’Echo touristique, ont organisé le concours Dire non ! au tourisme sexuel.

Destiné aux élèves des BTS Tourisme et Hôtellerie/Restauration, il s’est déroulé pendant l’année scolaire 2006-2007. Les élèves devaient présenter une action d’information ou initier un projet ou une récolte de fonds afin de sensibiliser au problème du tourisme sexuel concernant les enfants. Désignés par un jury en février dernier, les lauréats recevront leurs prix ce jour vers 16 h/17 h, sur le podium d’animations. Ils gagnent en particulier six mois d’abonnement à l’Echo Touristique.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire