Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Quand Paris accueille des familles anglophones

Chasse au trésor au Louvre, balade en 2CV, cours de photographie… Family Twist invite les familles anglophones à découvrir Paris hors des sentiers battus. Son leitmotiv : monter des programmes sur mesure, voire insolites, pour que les tribus découvrent les attraits touristiques de la capitale en se divertissant. « Nous avons accueilli 150 familles en 2014, explique Magali Déchelette, pré

  • Profession, agence en ligne : Family Twist est à la fois un site web et une agence immatriculée Atout France, qui vend des voyages complets et des prestations à la carte.
  • Paris, mais pas uniquement : La jeune entreprise monte des programmes pour des familles anglophones, à Paris seulement, mais aussi en combiné avec la Vallée de la Loire et/ou Londres.
  • En BtoC et en BtoB : En plus de commercialiser ses prestations en direct, Family Twist travaille avec des agences étrangères, des réceptifs français et des hôtels.
  • Le modèle économique : Ses revenus sont constitués des commissions versées par les hébergeurs, et de frais de dossier/ service.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique