Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Neckermann se chauffe au soleil du Mexique

Le TO du groupe Thomas Cook intègre une nouvelle destination long-courrier dans sa brochure hivernale : le Mexique.


L’événement de la brochure hiver de Neckermann est l’arrivée d’une nouvelle destination : le Mexique proposé à des conditions très avantageuses. Le voyagiste du groupe Thomas Cook y a sélectionné des hôtels de catégorie 3, 4 ou 5 * sur la côte des Caraïbes ainsi qu’un circuit combiné de 9 jours/7 nuits pour découvrir L’Essentiel du Yucatan.

Au sommaire aussi de ce nouveau catalogue : l’Egypte, le Maroc et la Tunisie ainsi que la République dominicaine et l’Ile Maurice.

 
Pour indiquer les bonnes affaires de l’hiver, la mascotte musclée bleue et jaune de Neckermann est le point de repère visuel qui identifie instantanément les produits SuperPasCher de la brochure. Appliqué pour la première fois en saison hivernale, ce label distingue 600 offres, sur des dates de départ précises réparties sur toute la saison, dans 18 clubs et hôtels sur toutes les destinations.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique