Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

NCL baisse ses tarifs

La compagnie anglo-saxonne applique cette mesure sur l’ensemble de ses navires.


 

Pour booster ses réservations, Norwegian Cruise Line a décidé de baisser ses tarifs sur ses croisières en Mediterranée et en Europe du Nord mais également sur ses zones de navigation traditionnelles comme les Caraïbes, la Riviera mexicaine, l’Alaska et Hawaii. Le TO Echos du Large, qui commercialise la compagnie en France, évalue ces réductions entre 10 et 30 % selon les bateaux et le type de cabine. Des remises pour réservation anticipée et des tarifs spécifiques pour les enfants âgés de moins de 15 ans (voire 17 ans sur certains départs) sont également appliqués par la compagnie anglo-saxonne. Celle-ci a positionné plusieurs navires en Europe cette année, avec les Norwegian Jade et Gem en Méditerranée, et le Norwegian Jewel en Europe du Nord.

Norwegian Cruise Line est également distribuée par la Compagnie Internationale de Croisières.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique