Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Mobylines lance dans la douleur son Bastia-Toulon

C’est en pleine grève de la SNCM et sans son Moby Corse, encore en travaux en Italie, que la compagnie inaugure aujourd’hui sa première ligne entre Corse et continent français.

La grève des salariés de la SNCM et de la CMN, qui aura bien lieu aujourd’hui, n’empêchera pas Mobylines de lancer sa ligne Bastia-Toulon, la première qu’inaugure la compagnie italienne entre le continent français et la Corse. Les rotations démarreront donc comme prévu, mais pas à bord du Moby Corse, le navire dédié à cette ligne, dont les travaux d’aménagement dureront finalement jusqu’à fin avril dans un chantier italien. C’est un autre ferry de la compagnie, le Moby Aki, plus grand, qui le remplacera durant le début de la saison.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique