Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Michael O’Leary : « Qu’Air France aille se faire f… »

Dans les colonnes du quotidien la Tribune, le patron de Ryanair réplique vertement à la plainte déposé par AF.

 

Dans le plus pur style O’Leary, Ryanair a répliqué à la plainte d’AF contre la compagnie low cost pour des aides perçues par les aéroports régionaux. Le directeur général de Ryanair, a ainsi déclaré dans une interview accordée au journal La Tribune « qu’Air France, aille se faire foutre. Votre procès est foutu et vous le savez ». Plus sérieusement, il a contre-attaqué en arguant que ce qu’AF appelle des aides publiques illégales relève de la négociation commerciale avec les plateformes régionales. « Les aéroports ont le droit d’offrir des réductions », assure-t-il, estimant qu’Air France KLM est bien mal placé pour donner des leçons de concurrence: « C’est incroyable pour une compagnie aérienne qui a reçu plus de subventions que toutes les autres en Europe ». Ce procès, « c’est un simple coup de relations publiques », lance-t-il. Dans ce domaine Michael O’Leary en connaît un rayon.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique