Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marmara veut faire un Taba en Égypte

« Après Hurghada et Louxor, Marmara pose ses valises à Taba, sur les bords de la mer Rouge. Pour lancer une saison qu’il espère prometteuse, le TO y a convié, le week-end du 1er novembre, 170 agents de voyages venus de toute la France. L’occasion de découvrir, au carrefour entre Israël, la Jordanie et le pays des pharaons, une destination encore vierge il y a quelques années. Taba Heights, la station balnéaire créée de toutes pièces à que

Après Hurghada et Louxor, Marmara pose ses valises à Taba, sur les bords de la mer Rouge. Pour lancer une saison qu’il espère prometteuse, le TO y a convié, le week-end du 1er novembre, 170 agents de voyages venus de toute la France. L’occasion de découvrir, au carrefour entre Israël, la Jordanie et le pays des pharaons, une destination encore vierge il y a quelques années. Taba Heights, la station balnéaire créée de toutes pièces à quelques kilomètres du village d’origine, concentre à elle seule cinq hôtels internationaux.

UNE SITUATION STRATÉGIQUE

Parmi eux, l’InterContinental Taba Heights constitue le fer de lance de l’offre Marmara (à partir de 419ETTC la semaine en demi-pension, au départ de Paris, Lyon, Strasbourg et Nantes). Ce 5*, estampillé Prestige comme les deux autres établissements proposés est bordé de part et d’autre par la mer Rouge et les montagnes rougeoyantes du Sinaï. Il se compose de trois bâtiments dans les tons ocre et orangés. Véritable labyrinthe, l’hôtel regorge de jardins, patios et autres chemins verdoyants menant au restaurant, à la piscine ou à la plage. Marmara propose aussi à Taba : le Mövenpick Taba, situé à quelques mètres seulement de la frontière israélienne et duquel on aperçoit les lumières d’Eilat, le Las Vegas local, et le Radisson Blu Taba à 3 km de Taba Heights. La situation stratégique de Taba permet aussi à Marmara de proposer un combiné Égypte/Jordanie de 8 j/7 n avec hébergement à l’InterContinental ou au Mövenpick. Un tiré à part présentant cette nouvelle production a été édité. L’Égypte sera en vedette chez le TO, avec, jusqu’au 10 décembre, une campagne d’affichage et de presse en partenariat avec l’OT.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique