Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

…mais suspend ses vols directs vers le Vietnam

« Entre mars et octobre, la compagnie française opérera les vols vers Hanoï et Saïgon via Bangkok, pour améliorer « l’économie » des lignes vers le Vietnam. « 

Air France a décidé de suspendre ses vols directs vers le Vietnam pour toute la saison d’été (mars à octobre) et fera passer ses vols pendant toute la période par Bangkok. Le transporteur justifie cette décision par la mauvaise économie des lignes directes vers Hanoï et Saïgon et par le deséquilibre concernant le nombre de lignes exploitées par Vietnam Airlines dans le cadre du partage de codes signé avec Air France il y a un an. La compagnie précise que cette suspension est temporaire et qu’elle permettra grâce aux connexions par Bangkok de passer de 5 à 7 vols semaine vers le Vietnam (les vols vers Hanoï passeront de 2 à 3 vols hebdomadaires, ceux vers Saïgon de 3 à 4 vols hebdomadaires).

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique