Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Louis Hellenic Cruise acquiert le Silja Opera

Le navire sera positionné d’ici juillet en Grèce sur les itinéraires qui étaient réalisés dans les Cyclades par le Sea Diamond, le paquebot qui a coulé en avril dernier.

 

Louis Hellenic Cruise a trouvé le remplaçant du Sea Diamond, le paquebot qui a sombré en avril devant l’île de Santorin. La compagnie chypriote vient en effet d’acquérir le Silja Opera un navire datant à l’origine de 1980 mais qui a été entièrement reconstruit en 1992 à la suite d’un incendie. Il a été rénové pour la dernière fois en 2004. Ce paquebot de facture récente pour la flotte du groupe Louis dispose de 483 cabines pour une capacité de 1 278 passagers, soit environ celle du Sea Diamond. Le navire devrait commencer à naviguer fin juin ou début juillet en Grèce sur les itinéraires Splendeurs égéennes et Week-end égéen qui sont effectués actuellement par l’Oceanic II.

Louis Hellenic Cruise a par ailleurs affrété pour la saison un nouveau navire : le Ruby.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire