Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Look renonce à la France

Après deux étés d’exploitation, le Lookéa Port Camargue, ouvert en partenariat avec Lagrange Vacances, ne fera pas de troisième saison.


Le contrat de quatre ans conclu fin 2007 entre Look et Lagrange et qui prévoyait d’autres projets communs a été rompu, « en bons amis». « C’est juste un problème de conjoncture et de priorités », insiste Patrice Caradec, président de Transat France. « Nous avions bien ajusté le produit l’été dernier après le rôdage de 2008, mais la commercialisation au travers de notre brochure et via les agences se révèle décevante. Il n’y a pas de réflexe France quand on pense à Look Voyages. Compte tenu de la crise, nous avons aujourd’hui d’autres priorités et il a fallu faire ce choix que nous avions évoqué dès la fin septembre». 

A l’issue de la première saison, la clause d’exclusivité entre les deux partenaires avait déjà sauté, Lagrange se réservant la possibilité de travailler avec d’autres opérateurs.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique