Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Look dé-package Marrakech

Pour répondre à une demande d’hébergement seul, encouragée par le développement des compagnies lowcost vers Marrakech, Look Voyages propose cet hiver des séjours au club Lookéa Issil sans le vol.

C’est une première pour le TO mais, toujours réactif, Look Voyages veut trouver une réponse adaptée à une demande grandissante d’hébergement sec à Marrakech. C’est spécifique à la destination. Nous ne sommes pas du tout dans la même problématique à Agadir par exemple. La tendance existe pour Marrakech, nous devons nous adapter et faire preuve de plus de flexibilité, explique Cédric Gobilliard, directeur général du TO. Look propose donc cet hiver de séjourner au club Lookéa Issil sans avoir  acheté le vol A/R par son intermédiaire. Nous avons chaque semaine un contingent de chambres réservées à cette clientèle  qui vient par ses propres moyens.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique