Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les commandes pleuvent au salon du Bourget

Les constructeurs ont annoncé près de 200 commandes. Air France est toujours sous pression pour ne pas privilégier Boeing.

Au premier jour du salon du Bourget, hier, les constructeurs ont déjà annoncé la signature de contrats pour près de 200 appareils. Les compagnies Air Asia, avec 200 A320 Neo ou Indigo, avec 180 A320, pourraient faire monter le nombre de commandes à un niveau record. Par ailleurs, et en marge du salon, la controverse Air France continue. Le ministre de l’Industrie, Eric Besson, a expliqué "comprendre la réaction" des cents députés qui ont signé une lettre demandant à Air France-KLM de privilégier Airbus à Boeing pour sa prochaine commande, qui porterait sur une centaine d’appareils.Nicolas Sarkozy a par ailleurs appelé à la fin des "guéguerres franco-françaises" dans l’industrie aéronautique.
 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique