Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Prix des Vacances en France décerné dans la journée

Le concours récompense les produits ou actions touristiques les plus originaux développés par les CRT, CDT, SLA, OTSI, associations…

 

C’est aujourd’hui que seront distingués sur le salon les quatre lauréats 2007 du Prix des Vacances en France, qui récompense les produits ou actions touristiques les plus originaux développés par les Comités régionaux et départementaux de tourisme, les Services Loisirs Accueil, les offices du tourisme et syndicats d’initiative, les associations et opérateurs privés. Les gagnants de ce concours organisé en partenariat avec le Syndicat national des agences de voyages (Snav), Maison de la France, l’Association tourisme et handicaps et le ministère délégué au Tourisme sont :

          les Ecogîtes de la Fédération régionale des Gîtes de France en Paca dans la catégorie Prix Action globale innovante, qui recevra un prix d’une valeur de 4 000 euros du ministère.

          la résidence Les Sources dans la catégorie Prix Produit bien-être, pour ses séjours bien-être et remise en forme, qui gagne un stand de 9 m2 équipé sur le salon 2008 de la part de l’Association pour le SMT.

          l’association Voiesvertes.com, dans la catégorie Prix Coup de cœur. Ce site développé à titre expérimental dans le Grand Ouest, doit promouvoir les itinéraires non motorisés auprès des clientèles touristiques (cycliste, rollers, marcheurs…). Maison de la France lui offre un lien avec son site plus une bannière sur ce dernier.

           l’office du tourisme du pays de Collonges la Rouge, dans la catégorie Mention spéciale Accessibilité, pour la mise en place d’une visite guidée de la cité historique en langue des signes. L’Association tourisme et handicaps lui offre une présence de trois mois sur les pages d’actualités de son Internet.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire